
Nadia HOMMAN-LUDIYE
Après des études de droit à la Faculté de Rouen, elle intègre une étude en Ile-de-France, où elle traite d’abord des dossiers d’actes courants puis, pendant près de 10 ans, des dossiers tant en immobilier complexe qu’en immobilier institutionnel.En 2017 elle décide d’intégrer le Master de Management de l’Immobilier de l’ESSEC en vue d’acquérir une nouvelle expertise. Elle conclue cette année de formation par un mémoire sur le développement du logement social en France.
Forte de son expérience et de son expertise elle rejoint Justine BIDEL en décembre 2018 et crée avec elle BHL Notaires.
Atouts de Nadia HOMMAN-LUDIYE
Ténacité et sérénité
Nadia HOMMAN-LUDIYE est une femme solaire. Mais qu’on ne s’y trompe pas : derrière ce tempérament chaleureux, se cache une notaire reconnue pour sa ténacité et son esprit vif. Des compétences techniques et des facultés humaines auxquelles s’ajoute un sens aigu des affaires. Si bien que ses clients — principalement des institutionnels — la décrivent comme une véritable business partner.Expertise des dossiers
Une fonction que lui reconnaissent volontiers ses clients. Elle sait s’adapter et traiter avec autant de sérieux et d’attention les particuliers comme les institutionnels.Reconnue pour sa sérénité et sa capacité à mettre ses interlocuteurs à l’aise, Nadia HOMMAN-LUDIYE entretient des rapports de confiance à l’extérieur comme à l’intérieur de l’étude.
Avec sa vision contemporaine du notariat, cette anti-conformiste casse les codes et assume joyeusement son rôle d’entrepreneur désireux de bâtir un environnement de travail bienveillant.
Nadia HOMMAN-LUDIYE selon Justine BIDEL :
« Nadia est très rigoureuse, elle a une grande capacité d’écoute, et sait relativiser les situations délicates et prendre de la hauteur. Des qualités essentielles dans notre métier. Elle est toujours positive dans sa façon d’approcher les dossiers. C’est très agréable. Elle est attentive aux gens qui l’entourent et sait leur consacrer le temps nécessaire. »